Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
orchidées et petits points
Archives
Publicité
orchidées et petits points
Derniers commentaires
Newsletter
31 octobre 2012

Brocante !

 

thumbnailCAFEEWGS

Bonjour à vous toutes !

Aller encore quelques petits livres à vendre .............

Ben oui j'ai plus de place dans ma bibliotheque donc je vends ce que j'ai déja lu .......

Je vous propose encore des livres rempli de vampires et autres démons !

DSC03054

Il s'agit de la série écrite par PC Cast et Kristin Cast, LA MAISON DE LA NUIT.

Je vends les tomes 1 a 7 pour seulement 60€ au lieu de 105€ en magasin.

Mes livres sont en parfait état, comme neuf. Les frais d'envois sont en plus.

DSC03055

DSC03056

DSC03057

ENTREZ DANS LA MAISON DE LA NUIT A VOS RISQUES ET PERILS.

Un soir apres les cours, un jeune homme inquietant s'approche de Zoey. Soudain il la désigne du doigt et lui dit :

"Zoey, ta mort sera ta renaissance, ton destin t'attends à la maison de la nuit"

A ces mots une marque mysterieuse apparaît sur son front ..............

 

Et puis qui sait peut etre que c'est lui qui vous livrera les livres ...............

thumbnailCARR0PIY

 

thumbnailCAEDV9AL

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité