Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
orchidées et petits points
Archives
Publicité
orchidées et petits points
Derniers commentaires
Newsletter
18 octobre 2012

SWAP c'est la rentrée ! 1ere partie mon envoi

thumbnailCA0K8X90

Cette fois c'est avec le forum "les amies naturelles" que je participe à un autre petit SWAP spécial rentrée !

Nous devions envoyer à notre swappée :

- 3 objets "home made" ou pas pour le bureau (agenda, pot a crayon, post it, stylo ...)

- 1 gourmandise

- 1 carte

Voici donc ce que j'ai envoyé à cissou82 :

 

DSC03093

DSC03094

DSC03095

DSC03096

 

68916085_p

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Coucou, j'ai reçu ton colis, je sais pas si t'as vu dans la galerie du forum!! Merci encore pour ce joli swap!! J'ai tout adoré!!! Bisous
Publicité