Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
orchidées et petits points
Archives
Publicité
orchidées et petits points
Derniers commentaires
Newsletter
30 septembre 2012

Brocante

thumbnailCA0Q6IYW

" Un cercle mystérieux. Un amour interdit. Une aventure hors du commun "


Auteur : L J Smith (journal d'un vampire)

Prix du livre en librairie : 15€ soit 45€ le lot - Je cede le lot de 3 pour 30€ + frais de port.

Ils sont comme neuf - Maison non fumeur - Chaque livre n'a été lu qu'une seule fois !!

51Vt3V3RMXL__SL500_AA300_

 

419tQjKqv2L__SL500_AA300_

 

41FSG4wWFYL__SS500_

 


 

thurmbnail

 

Puisque nous sommes dans le theme du fantastique

j'en profite pour vous rappeler le SWAP auquel je participe sur le forum 'UNE BOUTEILLE A LA MER".

Le but de ce SWAP spécial vampire est d'envoyer à sa copinette :

 

1 gourmandise rouge sance pour vampire affamé

2 romans de vampire

Une carte sur le theme

 

Si jamais vous croisez un de ceux la, je veux bien me faire mordre ...............

 

thumbnailCAGEB6RH

 

thumbnailCAHHYFCZ

 

thumbnailCAKXEJ0U

 

 

thumbnailCAUSF4YC

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
lol de bien jolis vampires !!!!!
Publicité