Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
orchidées et petits points
Archives
Publicité
orchidées et petits points
Derniers commentaires
Newsletter
25 septembre 2012

Petits achats

thumbnailCAPC76XV

Lorsqu'il fait beau j'aime beaucoup aller chiner dans les brocantes des alentours !

Voici ce que j'ai pu trouver ces derniers temps :

Pour ma louloute, une petite boite a compartiments pour y ranger son bazar .........

DSC02962

DSC02964

 

 

 

Et pour moi un peu de lecture pour les longues soirées d'hivers !

 

DSC02972

DSC02973

DSC02974

DSC02975

DSC02976

Publicité
Publicité
Commentaires
V
de belles trouvailles !
F
"le bonheur côté pile" est sur ma liste mais pas encore trouvé à la biblio ni en occaz
V
le livre de lindwood barclay est génial !!!<br /> <br /> bonnes lectures...
Publicité