Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
orchidées et petits points
Archives
Publicité
orchidées et petits points
Derniers commentaires
Newsletter
27 septembre 2012

Brocante ATALIE

thumbnailCA0Q471Q

Encore une petite brocante mais cette fois c'est pour un grille de point de croix !

Je vous propose la grille Atalie "Les fleurs de mon jardin" pour 6€ frais d'envois inclus en tarif lettre eco (pour la France).

 

DSC03044

 

lrw7r5hm

 

J'en profite pour vous montrer mes derniers petits achats .............

Apres avoir fait un tour chez IKEA et etre rentré presque bredouille nous sommes aller chez Alinea ........

Et la par contre c'est un lieu de perdition pour moi !!! J'adore ce magasin !! Tout me plait chez eux !!

J'ai tout d'abord craqué pour ces petits moules HELLO KITTY :

DSC03059

Vu le temps pluvieux je pense que Maelle va vouloir les essayer rapidement ..........

 

Mais ce ne fut pas le seul achat !! Je l'attends depuis pres de 3 ans et enfin elle est chez moi pres de mon canapé ........

Bon j'aurais pu l'acheter plutot mais je trouvait pas le modele qui me convienne et qui convienne a mon mari et à l'idée qu'il s'en faisait !! Nous sommes enfin tombé d'accord sur la bete !! Je vais enfin pouvoir broder le soir devant la TV et surtout devant ce qui me plait comme série TV ..............

DSC03060

DSC03061

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité