Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
orchidées et petits points
Archives
Publicité
orchidées et petits points
Derniers commentaires
Newsletter
23 septembre 2012

Encore une petite nouvelle !!!

 

imagesCA3Z6VM4

 

Ce week end nous avons fait un petit tour chez Ikea pour trouver une lampe pour que je puisse broder le soir dans mon canapé .......... Bon comme d'habitude nous avons rien trouvé ............... Et oui contrairement a beaucoup nous sommes pas fan de ce magasin !! On y trouve jamais rien qui nous plaise mais par contre ce qu'il y a de sympa chez eux c'est le rayon "jardinerie". J'y trouve toujours des caches pots bien sympa et bien souvent de belles orchidées.

Vous savez que j'adore les orchidées ????

Alors bien entendu lorsque j'ai vu cette mini orchidée toute seule au milieu du rayon ............ j'ai pas pu resister !!

DSC03045

DSC03046

D'autant plus qu'en y regardant de plus pres j'y ai decouvert ........................

DSC03047

Et oui une future hampe !! Reste a esperer que son sejour chez IKEA (ou je l'ai trouvé plus qu'assoifée la pauvre ....) ne lui soit pas fatal !!

mais ce n'est pas tout .....................

DSC03048

Et oui il n'y a pas une mais 2 orchidées !! Avec toutes ces "petites" surprises je ne pouvait pas la laisser la bas ...........

DSC03049


J'en profite pour faire voir mon dernier PETIT encours du week end !

Je l'ai commencé vendredi apres midi. Il est tout petit je devrais donc le terminer d'ici peu ...........

DSC03034

 

Bonne fin de week end à vous toutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci Rosa !
R
magnifique ton orquidée...!!!!<br /> <br /> bon dimanche......!
Publicité