Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
orchidées et petits points
Archives
Publicité
orchidées et petits points
Derniers commentaires
Newsletter
22 septembre 2012

Etat des lieux ...............

thumbnailCAECMSIZ

Voici un petit état des lieux de mes nombreux encours .............. Je sais j'ai du boulot !!!

Mais que voulez vous je vois sans cesse des merveilles sur vos blogs, alors le nombre n'est pas pres de diminuer .........

 

DSC01562

 

DSC01558

Il s'agit d'un SAL organisé sur un blog ............. en 2008 ..............

 

 

DSC01559

 

DSC01560

Cette danseuse étoile n'est pas prete d'être finie vu que c'est la broderie que j'emmene chaque été en vacances .......

Et vu le nombres de petites croix que je pose sur ma toile quand je suis la bas ...............

 

 

 

DSC01572

J'ai honte car cette broderie est censée recouvrir l'album photo de mon mariage .............

Célébré en ..................... 2004

 

 

DSC01563

Biscornu a 15 faces ............

 

 

DSC01564

 

DSC01565

Celle ci je l'ai un peu abandonnée car j'ai fait une boulette en comptant mes points !!

Du coup je suis en décalée par rapport à la grille et j'arrive pas rattraper mon erreur ..........

 

 

DSC01571

Pour celle ci j'suis bien gourde tout de meme :

j'ai commencé à broder avec un fil spécial et j'ai pas noté ni le nom du créateur ni le coloris

et bien entendu j'ai pas assez de fil pour la terminer ...........

 

 

DSC01636

DSC01561

 

Et encore je suis sure que je peux en trouver d'autre au fond du placard !!!

 

thumbnailCAM8K8PY

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
oh la la tout ça lol<br /> <br /> elles sont superbes surtout les mee to you le petit ourson j'adore
F
aller à tes petites croix s'est de beaux ouvrages et parfois tu arrives au bout
S
Et non Agnes il est pas fini mais la il faut qu'il soit fini pour cette fin d'année .........<br /> <br /> Heu et puis il y a aussi les snowmens de LK ..............................
A
allez miss au boulot !!! on te surveille !<br /> <br /> pas de nouvel encours avant d'en avoir fini au moins 3 ! tu verras ca motive !! (le merry christmas est fini non ?)
Publicité