Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
orchidées et petits points
Archives
Publicité
orchidées et petits points
Derniers commentaires
Newsletter
31 décembre 2012

Bonne année

thumbnailCA470OK0

 

Et voila 2012, vient de se terminer ...........et de ceder sa place à 2013.

 J'espere que vous avez passé une bonne année ?

Pour ma part il y a eu des hauts et des bas , des rires et des pleurs,

des moments de joies et des moments de doutes ............

 

Nous voila désormais en 2013, alors que puis-je vous souhaiter pour cette nouvelle année ?

Beaucoup de petites croix ? Une bonne santé ? Du travail ? Beaucoup de sous ?

thumbnailCAWYRGCV

Je souhaite tout simplement que 2013 vous apporte

la santé, la joie et tout ce que 2012 aurait pu oublier !!

Bonne et heureuse année à vous tous

thumbnailCAG2PGAS

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
coucou très bonne année à toi aussi
F
Une très bonne année 2013 a toi aussi !
Publicité