Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
orchidées et petits points
Archives
Publicité
orchidées et petits points
Derniers commentaires
Newsletter
31 août 2012

Une bien longue absence

thumbnailCAEV8ENL


Coucou tout le monde !!!

 Et bien on peut dire que j’avais laissé ce blog à l’abandon durant ces derniers mois …………… faut dire que j’ai un planning un peu chargé depuis le mois d’avril.

 Comme je vous l’avais annoncé je suis désormais conseillère STANHOME KIOTIS, ce qui fait que je bosse désormais du lundi au samedi ……………. Certes je ne travaille pas le mercredi après midi mais j’accompagne les enfants aux sports tout comme le samedi matin …………… Il me reste donc le vendredi après midi pour faire les courses, le ménage, les papiers … Sans compter que c’est aussi ce jour la que je prépare mes affaires pour mes ateliers STANHOME (sauf que parfois j’ai aussi des ateliers de fixé ces jours la ……………

Bref c’est la course ……………….

  

Bon sinon je suis tout de même partie en vacances à l’Océan prés des Sables d’Olonne.

Voici quelques photos :

 

thumbnailCAV0UI2H    

 DSC02840    

                              DSC02155

 

  Nous avons passés 2 semaines fort agréables. Nous avons partagés nos journées entre piscine, plage, tennis, balade et ping-pong sans oublier les canards qui raffolent des croutes de pain. Les enfants en ont bien profité et les parents aussi. Nous sommes rentrés bien reposés et près a redémarrer cette année scolaire du bon pied !!

 h

Coté broderie, j’ai tout de même posé pas mal de petites crois au cours de ces derniers mois. De toute manière c’est ma drogue quotidienne donc je brode pratiquement tout les jours. Les lundi et mardi je brode du temps de midi vu que je suis seule à la maison et le soir je brode devant la télé.

 Je vous laisse découvrir mes petites croix de ces derniers mois :

 

DSC02950

           DSC02951     

                       DSC02953

                                               DSC02954

 

51596460_p

 

DSC02942

DSC02943        

DSC02945  

51596460_p

DSC02947

DSC02948            

                                    DSC02949

 

51596460_p

 

DSC02955                      

                DSC02956

DSC02957

  

51596460_p

 DSC02958                             

                                DSC0296151596460_p

DSC02960                   

                      DSC02959

     


 

J’ai aussi tenté de faire marcher la MAC que le papa Noel a bien voulu m’offrir a Noel.

Comme j’ai une petite princesse à la maison, il lui fallait une petite robe qui convienne à ces nouvelles fonctions royales !!

 DSC02936

 

J’ai cousu avec l’aide de Nellie et sous le regard bien intentionné de Cyllia

une petite pochette pour un échange de kit de survie :

 23072012316

 

Et puis pour l’anniversaire de mes loulous en juillet, je voulais leur faire un jeu de morpion :

Ce ne fut pas sans mal !!

Un grand merci à ma nounou qui m’a permis de finir à tant et surtout qui a dompté cette saleté de machine !!!

DSC02937

 

Debut juin mon grand partait en classe nature. C'etait son 1er voyage tout seul !!

Pour l'occasion il avait besoin d'une trousse de toilette ............

DSC01925         


Vous voyez malgres tout je n'ai pas chomé !!

J'ai encore pas mal de choses à vous montrer, j'ai de nombreux encours ............

Des nouveaux projets pleins la tete et je vous donnerais aussi quelques nouvelles

de mes petites orchidées !!

 

51597230_p

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
contente de te retrouver sur la blogosphère. Dis moi tu n'as pas chêmé ces dernières coté p'tites croix.<br /> <br /> Bises
Publicité