Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
orchidées et petits points
Archives
Publicité
orchidées et petits points
Derniers commentaires
Newsletter
29 février 2012

Une si longue absence .............

Voila bien longtemps que je n'ai pas laisser de messages ici ............... J'ai hiberné une bonne partie de l'hiver LOL ........

Aujourd'hui il fait beau dehors, les crocus qui ont survécus aux fortes gelées de ces dernieres semaines m'offrent leur plus belles fleurs, le soleil brille et la maison est calme alors le jour est idéal pour venir mettre a jour ce blog ...........

Je vous montre tout d'abord qq photos de ma pelouse :

DSC01626

DSC01628

Cet automne nous avions planté plus de 50 bulbes avec les enfants malheureusement nous avons seulement une dizaine de fleurs ............. Les avons nous planté trop pres de la surface ? trop profondément ? ou alors les - 17°C que nous avons connus il y a qq semaine leurs ont été fatal ????????????? Quoi qu'il en soit meme si nous n'avons que qq fleurs éparses c'est un vrai plaisir de les regarder !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ca fait du bien de voir ces petites fleurs qui sortent de terre. Merci pour ta visite chez moi et bonne chance au petit jeu . <br /> <br /> a bientôt . tinou
Publicité