Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
orchidées et petits points
Archives
Publicité
orchidées et petits points
Derniers commentaires
Newsletter
11 mai 2011

Etat des lieux ..............

mevoilacoxi

 

Alors voila les vacances des enfants et du zom sont finies ............ Je vais enfin pouvoir retourner à mes petites croix du temps de midi !! Il etait temps parce que depuis 2 semaines je n'avais pratiquement pas touché une aiguille.

Voila un petit aperçu de ce que j'ai pu faire pendant ces 15 derniers jours :

DSC00156

DSC00157

Je sais j'suis à la bourre sur mes objectifs de SAL mais je vais sortit la turbo aiguille !!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ta grille aux cerises est très belle,du beau boulot car c'est beaucoup de temps ^^
F
bien belle ta broderie j'aime beaucoup bizz floconette
A
genial !! allez au boulot !!
N
superbe, tu auras vite rattraper ton retard<br /> bises
Publicité