Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
orchidées et petits points
Archives
Publicité
orchidées et petits points
Derniers commentaires
Newsletter
11 septembre 2012

Qui serais partante pour faire un SAL à 2 avec moi ??

 

thfumbnail

Le principe du sal 2 c'est qu'il n'y a pas de dates.

On attends que l'autre ai fini de broder l'objectif qu'on lui a donné.

Lorsqu'elle a brodé cet objectif elle en brode un 2eme et nous l'envois. On brode ce 2eme objectif + un 3eme et on lui renvoi ce 3eme objectif ...

Je suis bien tentée par cette petite experience mais je ne souhaite pas broder de gros objectifs et pas trop rapprochés non plus .... De toute façon je brode pas tres vite alors disons que je souhaite consacrer à ce SAL 1 soirée par semaine !

Alors qui voudrais se joindre à moi pour broder cette grille des Créations de Chrystelle ?

 

thumbnail

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un sal à deux me tente bien....par contre j'aime bien cette grille mais je n'ai pas vraiment de coup de coeur...Si ça te dis vraiment une telle aventure on pourrait choisir une autre grille? Ou on se fait ca une autre fois. ;-)<br /> <br /> bises<br /> <br /> C.line
Publicité