Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
orchidées et petits points
Archives
Publicité
orchidées et petits points
Derniers commentaires
Newsletter
3 mai 2011

Poeme

ghi2

Je souhaite dans ma maison

                  Une femme ayant sa raison

                             Un chat passant parmi les livres

                                   Des amis en toute saison

                                       Sans lesquels je ne peux vivre                    

                                                                                                          G.Apollinaire.
               

coeur_couche_de_soleil

Publicité
Publicité
Commentaires
F
merci pour se petit poème bizz floconette je ne voie pas tes photos canal blog a des petits problème
Publicité