Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
orchidées et petits points
Archives
Publicité
orchidées et petits points
Derniers commentaires
Newsletter
28 avril 2011

Une bouteille à la mer ..............

Aujourd'hui je voulais vous parlez du coup de coeur que j'ai eu pour le film

UNE BOUTEILLE A LA MER.

Je sais c'est pas un film super récent mais j'aime le regarder de temps en temps toute seule dans mon canapé avec une petite broderie dans les mains .............

Dans ce film il y a un passage, un texte que j'aime tout particulierement, alors j'avais envie de vous le faire partager :

"A tous les navires au large, à tous les ports d'attache, à ma famille, à tous les amis et à tous les inconnus, ceci est un message et une prière ...

Le message c'est que mes voyages m'ont enseigné une grande vérité. J'avais déja ce que tout le monde recherche, que très peu arrivent à trouver, la seule personne au monde que je suis née pour aimer toute ma vie. Une personne comme moi, originaire des Outerbanks au bord de l'Atlantique mystérieux. Une personne riche de trésors tous simples, qui s'est faite elle-même, qui a appris toute seule. Un havre ou j'etais toujours chez moi, et que nul vent, nulle tempete ni meme la mort ne pourront jamais détruire.

a prière, c'est que tous les etres puissent connaître un tel amour afin qu'il les guerissent. Si ma priére est exaucée, elle effacera toute faute, tout regret et apaisera toute colére ...

S'il vous plait mon Dieu,

Amen ..."

3388334505505

Publicité
Publicité
Commentaires
K
c'est un très beau film, je l'ai vu deux ou trois fois et à chaque fois je ne m'en lasse pas ! et je verse aussi quelques larmes à chaque fois !
Publicité