Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
orchidées et petits points
Archives
Publicité
orchidées et petits points
Derniers commentaires
Newsletter
4 avril 2011

SAL Thé ou café

 

printempslundi

Nellie organise encore un SAL, et comme j'avais la grille ben j'ai pas pu résister et je me suis inscrite !!

Voici la grille que nous allons brodée :

cc039b

Et voila mon avancée :

2011_03_30_17h30m33

Rendez vous le 6 avril pour la suite de l'aventure ..............

13

Publicité
Publicité
Commentaires
F
je passe par le blog de carocomme nous sommes co-saleuse pour le sal goumandise alors très belle l'avancé du sal thé café bravo bonne petite croix floconette
T
Un très joli projet en perspective !
N
super, je te pique la photo pour mon blog<br /> bises
A
Superbe !! Continue comme ca !
Publicité