Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
orchidées et petits points
Archives
Publicité
orchidées et petits points
Derniers commentaires
Newsletter
31 mai 2011

Blog CANDY

Encore des jeux sur le net !!

Aller vite faire un saut chez AURORE des CREATIONS D'AURORE qui offrira ce soir une magnifique petite poupée. Ma princesse est tombée sous le charme et si je suis pas l'heureuse élue va falloir que je lui en trouve une autres !!

untitled

Elle est vraiment tres tres belle cette petite demoiselle, je craque completement moi aussi .............


Aller aussi chez MADEBYKYD jusqu'au 31 05 pour tenter de gagner ceci :






 

 

Vous avez jusqu'au 2 juin pour vous inscrire chez AU FIL DE LA FORGE pour tenter de gangner un doudou :

doudous-jeu-1

Moi je craque sur le n°1 et vous ???


Encore un autre cadeau chez LA FABRIQUE A BONHEUR et un magnifique sac a gagner jusqu'a ce soir !!

64742526_p


Chez COEUR DE TRIBU vous pourrez gagner ceci :

 

 

 

64589675_p

 

BONNE CHANCE A TOUTES .........................

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci d'avoir relayé mon petit jeu et bonne chance à toi ;-)
Publicité